CAP'ÒC - Pilotatge, organizacion
Arcuelh » Pilotatge, organizacion
 
 
Utís pedagogics
 ↑  
Animacions de projèctes
 ↑  
Ressorças numericas
Formacion

 ↑  
Animacions/Formacions
Visitas

 182520 visitors

 2 visitors online

 ↑  
capoc2-vec-2verts.png

Pilotage, organisation

Il fonctionne sur des ressources affectées (subventions de la région Nouvelle-Aquitaine, des Conseils départementaux des Pyrénées-Atlantiques et de la Dordogne).

Il est organisé autour de :

  • Commission pédagogique : elle est composée de membres représentants de l'Éducation Nationale (Inspecteur Pédagogique Régional, Inspecteurs de l'Éducation Nationale en charge du dossier occitan dans les différentes DSDEN, Conseillers pédagogiques, représentants du Réseau Canopé). Elle valide pédagogiquement les propositions présentées et hiérarchise les projets d'édition, d'animation de projets en fonction des politiques linguistiques et des programmes en vigueur.
  • Commission technique : elle est composée des représentants des collectivités territoriales (chefs de services, chargés de mission), de représentants du Réseau Canopé. Elle valide techniquement et financièrement les projets retenus par les commissions pédagogiques.
  • Comité de pilotage : il est composé des représentants élus des différentes assembles territoriales, des techniciens, du Recteur ou de son représentant, des DASEN ou de leurs représentants, des corps d'inspection, des représentants des associations liées à l'enseignement de l'occitan, des responsables du Réseau Canopé. Le Comité de pilotage valide définitivement les projets présentés et les budgets qui y sont associés.

Diaporama Comité de pilotage  janvier 2016

Document de présentation : bilan 2015 et présentation du programme d'actions 2016


Previous one  
  Next one


Mediatèca - Libreria
Catalògue de las edicions


Catalog-Couv0317.jpg
Recèrca
Arcuelh » Pilotatge, organizacion
 
 
 
Webmaster - Infos